Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Ronde des lutins : A mon tour pour Céline!!

La ronde des petits lutins : une occasion pour moi de gâter Céline qui m'avait noyée sous les cadeaux. Je lui ai offert plusieurs petits accesssoires de broderie ainsi que des petites douceurs de la Martinique.

P1000268

Il y a :

- un kit de broderie, une fiche lilipoints, des fils dégradés, des rubans d'organza, des boutons fantaisie, des sequins, des perles, un livre sur les boudins de porte et coussins, un coupon d'étamine, un répertoire avec des photos de la Martinique, des confitures et du chocolat de chez moi! C'était un plaisir de te gâter Céline!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de merveilles ! Ca donne envie de farfouiller hihihi !<br /> Sympa ton blog ;-)
C
super! elle a été gatée, c'est génial les rondes...
M
et bien,dis donc,magnifiques tes cadeaux pour céline!<br /> bise,<br /> m-caro.
R
sympa ces échanges, j'adore !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Publicité