Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Un soir de blues....

.....j'ai brodé cette grenouillette toute perplexe!! Elle s'appelle Kerropi et a été créée par une brodeuse (Tatie grenouille) qui propose des free super sympas. Je l'aime trop Kerropi!! Allez, souris ma belle, tout-va-bien.

KEROPPI_EN_COLERE LE_DERRIER_DE_KERROPI

Le tissu m'a été offert par Hélène (Winnie 34) lors de l'échange de l'été!! Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison demain on en parle plus!!!<br /> Gros bisou et merci de ton soutien.
J
La broderie est rigolote et le tissus est magnifique bravo c'est très joli biz
S
Aaaaah kerropi.. quelle petite grenouille pleine de vie :d:d:d lol non mais elle est vraiment tres jolie... bravo la soeur
B
adorable!!<br /> bisous<br /> alex
Publicité