Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

MON TOUT PREMIER OUVRAGE

MES_SOURIS

L'abécédaire aux souris...mon préféré!! Un peu jauni par le temps, c'est vrai!Ce modèle, je l'ai brodé alors que je préparais le CAPES de Lettres Modernes. C'est ma petite soeur qui m'a initiée au point de croix. "ça détend, tu verras!". Elle ne m'a pas menti! Il y a de nombreuses fautes mais j'aime beaucoup cette grille d'Ouvrage Broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel ouvrage pour un premier, je n'aurais jamais osé aussi grand! <br /> c'est le malheur des petites croix, quand on y goute, dur dur de se désintoxiquer!<br /> céline
D
Trop mignon cet abécédaires avec ces ptites souris toutes mimis! J'aime beaucoup<br /> Bizz<br /> Didine63
A
coucou <br /> super sympa c'est un bon debut <br /> je suis comme toi je debute <br /> au plaisir
C
Mignon cet abécédaire ! J'adore les souris (en tissu !) <br /> Bises
C
Toutes belles ces petites souris !
Publicité