Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Mes cadeaux pour Sarrita 972

Sarrita 972 est ma petite soeur (que j'aime)!! Au début du mois de Septembre, elle s'en va en Espagne pour six mois d'études!! C'est une addict du point de croix!! Alors, j'ai fait quelques achats pour l'occuper là-bas (entre deux bars tapas mais aussi deux visites de musées et de nombreuses nuits à bûcher!!

MON_CADEAU_POUR_SARRITA_972

Vous avez reconnu les fils fluo de DMC, la grille "La tapenade" de Lilipoint et un kit "sac trompe l'oeil" à broder!! Comme j'ai aussi craqué, j'avoue tout bas que j'ai aussi commandé le sac trompe l'oeil et les fils fluos pour moi!!! Euh...oui..j'avoue: le prétexte pour faire plaisir à ma petite soeur est un peu...bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh beh voilà de jolies petites croix en perspective si les tapas et le potassage ne prennent pas le dessus lol<br /> <br /> Bises<br /> Nath
E
Mais je vois que tu ne te débrouilles pas mal non plus en broderie. Passe une bonne soirée, et à bientôt j'espère.
V
C'est très gentil! Elle est gâtée!! Elle va avoir de quoi s'occuper! :) Bonnes petites xxx<br /> Bises<br /> Candida
Publicité