Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Ronde Eljéax : les cadeaux offerts par Marie-Laurence!!

En plein dans le mille, la croixpinette Marie-Laurence!! Regardez un peu: un étui à lunettes brodé sur du lin avec, au dos, un superbe tissu patchwork et un marque-pages mimi comme tout!! Bravo!! Les deux sont déjà en cours d'utilisation!! Merci pour ces beaux cadeaux Marie-Laurence!! Bravo à Christelle pour l'organisation de cette ronde!

Euh...La prochaine fois, promis!! Je remettrai mes cadeaux en temps et en heure!!!

ETUI_DE_FACEETUI_DE_DOSMARQUE_PAGE_VERSOMARQUE_PAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour cette échange. Bien jolis tout ses ouvrages<br /> bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Publicité