Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

La carte de non arrivée m'a mise au point de non retour

Pour l'anniversaire de Sarrita 972, j'avais brodé une jolie carte selon un modèle de Lizzie Kate. La carte n'est jamais arrivée!! Alors, après trois mois d'attente, voici ce que j'avais brodé pour toi, Soeurette!! Joyeux anniversaire! Snif!!

P1000241

LE COEUR Y ETAIT!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, quand je peux je vais sur ton blog et je le trouve très chaleureux et généreux. En tout cas la petite carte que tu as faite pour ta soeur est super jolie.<br /> Bisous
C
heureusement que tu avais pris la photo, mais ça fait toujours mal au coeur... c'était très mignon!
R
zut alors !!!!! en tout cas ta carte était très belle !!! dommage pour ta soeur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Publicité