Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je croiX en moi
Je croiX en moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Mon premier ouvrage!! Je prends des cours de

Mon premier ouvrage!! Je prends des cours de couture (bon, c'est vrai) depuis Septembre! Voilà mon premier ouvrage!! Une taie d'oreiller dont je suis très fière!! Merci à ma prof Josette et à la cousine Do pour tous ses encouragements!!P1000295 Bon! la photo ne lui rend pas justice! C'est un patch de quatre carrés brodés! Je la trouve top cette taie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage, on ne voit pas les broderies!Beau travail de couture dans tous les cas.
L
bravo et joli début, merci de ta visite et de ton com<br /> bibi<br /> lorete
M
C'est un très belle ouvrage que tu as fais la bravo :)
A
Joli début ma belle, continue comme cela !<br /> Gros bisous<br /> Anne-Laure
C
Bravo, ton 1er essai en couture est réussi !
Publicité